Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2009

C'est lu

Ca, c'est fait, c'est lu

La revanche de Grizzli, C. NAUMANN-VILLEMIN

Artistes de jardins, M. POUYET

Artistes de nature, M. POUYET

Enfin, je devrais plutôt dire "c'est vu" pour les deux chefs-d'oeuvre de MONSIEUR Marc POUYET car ce sont vraiment des délices pour les yeux ... J'ai été littéralement subjuguée par ces photos de Land Art !!

N'hésitez pas à cliquer sur le lien à droite : vous comprendrez mieux ce que j'ai ressenti ...

Ou là, juste là : http://www.marc-pouyet.net/

Et ... Confidence ... Je vais avoir l'immense honneur de travailler avec cet immense artiste à la fin du mois d'avril ... Ca promet de belles photos ... Je vous les ferai partager, bien sûr ... Mais, chhhhhhhhhut ...

J'ai hâte mais je suis aussi très impressionnée et j'ai du mal à croire que je vais rencontrer, en chair et en os, l'auteur de ces sublimes tableaux natures ... Et puis, ça donne envie ... J'ai déjà quelques idées ...

Affaire à suivre ...................... ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 843
Publicité