Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2009

Alors là, incroyable ... A LIRE DE TOUTE URGENCE,

Alors là, incroyable ...
A LIRE DE TOUTE URGENCE, publié sur "Blog'o swaps"
Swap interdit ????

Bonjour à toutes, je suis désolée de vous importuner avec ce souci,mais je pense que vous êtes toutes un peu concernées si vous êtes swappeuses.

J'ai reçu un mail hier me renvoyant sur une loi concernant l'informatique. Je serais (tout autant que les organisatrices de swaps) dangereuse et dans l'illégalité puisque j'inciterais les gens à fournir leurs adresses personnelles via internet !

Je suis toutes remuée par cette nouvelle et je vous avoue ne pas savoir si je dois continuer à référencer les swaps...

Pour celle qui douterait de cette information, je vous laisse aller voir ici : loi informatique adresse postale via internet .

En tout cas, merci à vous pour votre fidélité aux swaps et donc au Blog'o swaps !

Publicité
Commentaires
L
avec bientot un mois de retard que je lis ton post... mais c'etait marrant.
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 843
Publicité