Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
4 juin 2009

C'est arrivé aujourd'hui dans ma B.A.L. ...

SWAP'N CO (2)

P1010508

Le colis d'Eva et de Tom est bien arrivé aujourd'hui, par une journée fortement chaude et ensoleillée !!!
Le chocolat en a un peu souffert !!! ... Mais rien de grave ; nous en ferons notre affaire !!!

Les enfants sont ravis ; le frère et les parents se réjouissent du chocolat blanc aux litchis et à la rose !!!

Tom a déjà commencé son livre ; Eva s'est faite "belle" avec le bandeau et le tablier (nous allons, je pense, commencer une collection ;-) !!!) ...


P1010509

Quelques photos pour vous montrer tout ça ...

   P1010523 P1010513 P1010521

Alors, MERCI MYRIAM, Candice et Matéo pour ce colis,
MERCI AURELIE pour l'organisation ...
J'espère juste que nous serons à la hauteur et que Matéo et Candice seront aussi ravis que mes loulous ... BIZZZZZZZZZZZZZZ à tous ...

P1010519

Elle est pas belle ????? Avec le bandeau et le tablier !!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 843
Publicité