Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2009

VOILA VOILA MEME PAS FONDU !!!!

SWAP CHOCOLAT

Voilà, mon colis est arrivé hier et le chocolat n'était même pas fondu (comme ça a été le cas pour mes loulous lors du "Swap'n Co - Un livre venu d'ailleurs 2)" !!!!

P1010514

Chrystele m'a concocté un colis qui contenait deux tablettes, Orange & Framboise, la recette "Petits coulants au chocolat", un "petit livre du Tout Chocolat", un lot d'emporte-pièces "Lune & étoiles" que je ne manquerai pas d'essayer avec mes loulous et une mini planche à découper customisée : turquoise, anis et chocolat, ça s'impose !!!!

P1010515

Merci beaucoup pour ce joli paquet. Tu as vu juste pour les coloris, pour les idées à partager avec ma petite tribu ...

Ton léger retard est tout relatif par rapport au mien !!! J'espère que mon colis sera à la hauteur de tes espérances et de ta patience ... Je te souhaite une bonne réception, des moments de partage et de gourmandise et j'attends avec impatience d'avoir de tes nouvelles sur le blog ...

Bizzzzzzzzzzzzz à toi, Chrystèle, à ta petite famille, à l'organisatrice de ce swap des gourmandes et à vous toutes ...

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce joli colis qui a fait des heureux<br /> en effet le chocolat ici il y a des adeptes!!!<br /> meme si il était un brin fondu il n'en était pas moins délicieux surtout celui ou coquelicot<br /> je poste des photos trés vite et te remercie enc ore une fois<br /> bon week end et à bientot j'espère<br /> chryst
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 843
Publicité