Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
23 juillet 2009

Premières lectures de l'été

Eté = époque bénie où j'ai (ENFIN !!!) le temps de bouquiner !!!

innocenttobie_lolness   one_piece_1

Il y en a pour tous les goûts !!!

Et même mon premier Manga grâce à mon loulou ...

(Je crois que je vais devenir, contre toute attente (!!!!!), FAN !!!)

J'ai commandé les n° 2 & 3 !!!! ;-)

Maintenant, je vais m'attaquer à ...???...

Couv_Levy_Premier_Jour   OUpatatesOU  bagdad

qui attendent bien sagement dans ma PAL ...

Ou quelque chose de plus léger que je chiperai dans la PAL de mes loulous, comme, peut-être ...

cerisiers

Et oui !!! Encore un Manga !!! Je vous l'ai dit : je crois que j'ai attrapé le virus !!!...

Edit du 30 juillet :

"Le pays des cerisiers", c'est fait : RIEN COMPRIS !!!!!!

Publicité
Commentaires
R
Marc Levy, c'est le meilleuyr !! :)
D
Ben j'en ai lu aucun
A
Je mets une option sur Levy et son voisin !
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 842
Publicité