Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
22 novembre 2009

Ma Xmas list ... #1

braceletdesigualfleurskokeshi_kimonoslacombepetit_poucettour_de_couuidhviuqhytvniiproforangesssssssss

Je crois que ce n'est pas très raisonnable tout ça !!!!! Mais, après tout, c'est ça, non, de croire au Père Noël ?????? Croire qu'on peut demander tout ce qui nous ferait plaisir sans limite ... Le rêve absolu, quoi !!!!!!

La suite bientôt ...

Car oui, puisque tout est permis, il y aura bien une suite !!!!!! ;-)

Publicité
Commentaires
A
Désolée pour la faute de frappe :<br /> Rebecca Dautremer bien-sûr !!!<br /> j'en suis tellement addict que je ne peux laisser ça.<br /> A bientôt !
A
Elle est canon ta Xmas list,<br /> Le livre sur les Kimonos ainsi que ceux de Rebeca Dautremer... ça donne envie !
V
Le Petie Poucet a l'air splendide! Et la boite de pandore me tenterait bien aussi.
L
j'ai commandé le petit poucet et j'ai hate de le recevoir!!!
E
Ah, ce type de billet le lundi matin, j'adore. Tiens, je vais me mettre à ma liste aussi :))
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 838
Publicité