Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
16 décembre 2009

SWAP "Si Noël m'était conté ..." #1

Sur le départ ...

Voilà, tout est prêt ...

Le colis partira demain ...

P1010859

J'ai mis tout mon coeur à la réalisation de ce swap même si je reste insatisfaite ...

D'abord, je n'ai pas trouvé ce que j'aurais souhaité en ce qui concerne le conte ...

Alors, j'attends avec impatience de voir ce que vous, les autres participantes, vous avez choisi ...

Et puis, je dois l'avouer, j'ai un peu triché sur la boisson !

Et oui, ce ne sera pas du chaud car je voulais faire découvrir une production artisanale locale qu'ici, nous adorons !!!

Enfin, j'espère que ce paquet sera à la hauteur des espérances de ma swappée, qu'il la comblera à la hauteur de ces attentes ...

J'ai pris beaucoup de plaisir à participer ...

J'attends maintenant avec impatience le passage du facteur chez moi et de lire les commentaires de ma swappée sur ces pages, en croisant les doigts pour que tout arrive en état !!!!

Merci Val pour l'organisation ...

Bonne soirée et  bizzzzzzzzzzzzzzz à toutes ...

P1010858P1010860

P1010861P1010862

Publicité
Commentaires
M
Hello!!! je viens de reçevoir ton trés joli colis!!!<br /> tu as super bien cerné mes gouts!!!! et merci pour les petits plus pour mes piou-pious!!!<br /> j'ai bien lu la lettre en dernier....et dedans tu y parles d'une gourmandise à partager ou à planquer....mais je ne l'ai pas trouvée!!!...oubliée ou trop bien planquée?? lol<br /> en tous les cas je suis contente tout me plait!!!<br /> un gros merci!!!
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 842
Publicité