Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2009

Il est arrivé ...

SWAP "Si Noël m'était conté ..."

... et dedans, il y avait ...

P1010854

* un livre de Noël à défaut d'un conte car, à part au rayon "Enfants", je n'ai pas trouvé ce que j'aurais aimé ...

* une boisson (et non, pas chaude), j'ai un peu triché, du sirop de fleurs de sureau, production locale très apréciée ici !!!

* une gourmandise, d'ici aussi, qui aurait du rejoindre ma swappée avec l'ensemble du colis si Louloute n°3 n'avait pas eu la bonne idée de planquer ces petits sablés dans sa bibliothèque (je ne les ai retrouvés, bien sûr, que deux jours après l'expédition du colis !!!!!!! mais, oufffffffff, elle n'avait pas commencé la dégustation !!!!!) alors, ils partiront plus tard !!!!!

* une bougie simple mais raffinée tout de même chocolat et or pour se fondre dans la déco de ma swappée ...

* une surprise à déposer au pied du sapin et à n'ouvrir que le 25 ...

* une très modeste déco de Noël home-made qui peut être accrochée au sapin ou monter en guirlande ...

d_co_sapin

Voilà, je crois que ma swappée a été satisfaite ...

J'en profite, encore une fois, pour lui souhaiter, à elle et à sa famille, d'agréables fêtes de fin d'année, ainsi qu'à Val et à toutes les participantes de ce swap ...

Publicité
Commentaires
V
J'adooooooooore les déco de Noël!!!!!!!
M
promis des que j'ai vu la photo du cadeau j'ai vite fait défiler l ecran!!! je garde la surprise pour noel!!!<br /> biz++
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 843
Publicité