Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
24 février 2010

Dans ma BAL, il y a quelques temps déjà ...

Je l'avais mis dans ma "Wish List" ...

Elle l'a fait et me l'a envoyé ...

P1010943

Il y a déjà quelques jours ...

Moi aussi, je suis comme le lapin d'Alice !!! ;-)

En toute simplicité ...

Parce que j'avais craqué ...

Alors ...

MERCI MERCI MERCI  MERCI ...

Grâce à toi, Val, Loulou n°2 a découvert le sens du mot "GENEROSITE" ...

Publicité
Commentaires
V
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx ;)
A
Waouh, trop beau !
M
c'est trés zouli....j'aimle les pious de val!<br /> des bizouilles+++
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 843
Publicité