Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2010

Avec l'été ...

... après 6 semaines d'attente ...

... elle est enfin là !!!!

cuttlebug_embossage_pois

... LA VARICELLE !!!!!!!!

Trois microbes

Trois microbes sur mon lit

Se consultent bien assis.

L’un s’appelle Scarlatine.

Il parle d’une voix fine.

L’autre s’appelle Rougeole

Et prend souvent la parole.

Et le troisième Oreillons

Ressemble à un champignon.

Ils discutent pour savoir

Lequel dormira ce soir

Dans mon beau petit lit blanc.

Mais fuyons tant qu’il est temps !

Ces trois microbes ma foi,

Dormiront très bien sans moi.

J-L VANHAM

Publicité
Commentaires
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 843
Publicité