Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
4 septembre 2010

La vie en mauve ...

lavande

Parce que j'en avais vu un peu partout, chez vous, au hasard de mes balades sur le Net ...

fusette42569830_p321_navette_20bouquet

Parce que ça n'avait pas l'air très compliqué ...

Parce que je voulais les mêmes, moi aussi !!!!

Parce que j'ai des pieds de lavande au jardin ...

DSCF0379

DSCF0378

Il en manque quelques unes, parties ça et là ...

Et puis, j'ai vu, l'autre jour, à "Comment ça va bien ?", sur France2, que c'était super méga tendance et que ce serait, certainement, un des tops de Noël 2010, côté décoration du sapin !!!!...

Vous ne me croyez pas ???!!!! Jetez donc un coup d'oeil ICI ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 839
Publicité