Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
18 septembre 2010

101 bonnes raisons de ...

... se réjouir d'être un enfant ...

61Aa9_B0tLL__SL500_AA300_

4° : "Tu veux grandir très vite pour faire comme les grands ? Réfléchis bien. Il y a des tas de raisons de se réjouir d'être un enfant. J'en vois au moins 101. Mais dans la réalité, il en existe bien plus ..."

Extrait : "Les grandes personnes disent toujours : "Quelle chance tu as d'être encore un enfant !" Les grandes personnes n'ont pas toujours raison. Mais dans ce cas-là, oui. Car il y a beaucoup de bonnes raisons de se réjouir d'être un enfant. Moi, j'en ai compté 101. C'est un beau chiffre, voilà pourquoi je me suis arrêté là. Mais si tu veux, tu peux continuer. Chacun a ses bonnes raisons d'être un enfant. Et c'est juste comme ça."

Mon avis : Un petit livre très agréable, plein d'humour et de clins d'oeils à nous, les adultes que nous sommes devenus ... Juste un peu déçue qu'aucune page supplémentaire n'ait été prévue à la fin de l'ouvrage pour continuer cette liste ... Parce que oui, moi, j'en vois d'autres des raisons de se réjouir d'être un enfant, des tas de choses qui font un peu "désordre" quand on les fait ou quand on les dit et qu'on est déjà grand !!!!!Comme les courses de caddy sur les parkings des supermarchés !!!!!

A découvrir en famille, pour une lecture partagée ... A partir de 5 ans accompagné ...

Merci, Marie-Laure, pour cette lecture du week-end ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 839
Publicité