Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2010

Sunny Sunday ...

... euhhhhhhhhhh ... plutôt rainy, ici, mais bon ...

* Un stage de voltige pour la Miss ...

lexington_nicolas_andreani_et_idefix_2010_10_04_PSV

Euhhhhhhhhhhhh, là, c'est pas Eva mais on y arrivera un jour, c'est sûr !!!!!!

(Encore faudrait-il passer entre les gouttes !!!!) (Je suis sûre que lui, il s'est entraîné plein de fois sous la pluie, non ???!!!!) (Et oui, on n'a pas la chance, ici, d'avoir un manège couvert mais, là aussi, c'est sûr, on va y arriver ...) (Ca serait bien que ça arrive avant qu'Eva soit championne du monde ou championne olympique !!!!!!!!!!) (On sait jamais ... On peut toujours essayer, non ??? Des fois que nos politiques locaux arrivent (par hasard !!!!) sur cet article !!!!)

* Un peu de lecture futile et de zolis stickers pour encadrer mes loulous ...

(Depuis que j'en rêvais ... D'encadrer mes monstres pas des stickers !!!!!)

couv

06102010_produit_boutique

Je vous montre dès que je les ai installés ...

* Se réjouir d'avance en pensant que bientôt ...

67284_145173362194307_120344158010561_246032_8379302_n

* Allumer un petit feu dans la cheminée ...

P1010887

(Noël 2009)

(Pour réchauffer l'atmosphère ... Pour sécher une petite cavalière trempée ... Pour bouquiner sur le canapé ...)

* Faire du pain d'épices avec NOTRE miel ...

P1011049

DSCF0309

* Aller chercher une ciste ou deux, peut-être ...

BON DIMANCHE ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 832
Publicité