DSCF0579

DSCF0577

Après 10 heures enfermée dans un dojo, près de 6 heures sur la route, plus de 300 km plus tard, 4 enfants charriés ... Tout ça en un seul week-end !!!!!!!!!!!!!

2 LOULOUS SUPER RAVIS DE LEURS RESULTATS RESPECTIFS et qui peuvent en être fiers ...

Pour une première, Léo, tu as placé la barre très haut ... Ta marge de progression est du coup très limitée pour la suite !!!!! Réserve dès maintenant une chambre chez Tatanne pour Castelnau au mois de mai prochain !!!!!!! (3 combats, 3 ippons, 1° du club, pas loin du sommet en départemental (on saura demain ...), 50/60 en technique, 60/60 en combat ... Sans commentaire ...)

Et toi, Tom, dire que tu ne voulais plus faire de compétition !!!!! Heureusement ... Que disait ton horoscope déjà, ce matin, dans la voiture ????? "BALANCE : Matinée toute en douceur et efficacité l'après-midi ..." !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais me mettre à y croire !!!!!!!!!!!!!! (3 combats (adversaires jamais battus jusqu'à aujourd'hui ...), 2 victoires, 1 défaite au repêchage contre le champion départemental, invaincu depuis ... ohhhhhhhhhh ... sa naissance !!!!!!!, qui fiche la frousse à tous ceux qui prononcent seulement son nom et que tu as réussi à mettre en danger et à qui tu as su vaillamment résister pendant les 3 minutes du 1° round !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Merci à Cyrille ...

Edit du 15/11/10 : Loulou est 2° à l'issue de la première journée départementale ... Sur 63 gamins avec un total de 115/120 !!!!! Derrière une fille !!!!!!! ;-( Prochain rendez-vous les 8 et 9 janvier 2011 ... Affaire à suivre de près !!!!!!..................

Tous les résultats, clique ICI ...