Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2010

En route pour 2011 ...

DSCN13260001

Je tente ma chance cette année encore pour tenter de gagner LE calendrier "Bonhommes" ...

Avec le mois de septembre ... Comme l'année dernière déjà ... Parce que .............

Malgré la rentrée des classes, j'aime cette ambiance apaisée après les tumultes de l'été ... J'aime l'automne et ses couleurs ... Et parce que le 23 septembre, jour de l'automne justement, je suis devenue, il y a 12 ans de cela maintenant, MAMAN pour la première fois ... Depuis, je pourrais ajouter les mois de janvier et de novembre mais septembre reste un mois particulier pour moi ...

Je t'aime, mon grand ... comme tu es ...

Au fait, j'allais oublier, c'est chez Karine ...

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, <br /> Le tirage au sort du podium de la semaine 7 chez Ptisa m'a désignée pour te gâter.<br /> Peux-tu m'envoyer ton adresse et tes couleurs préférées?<br /> Bonne soirée
K
merci !<br /> bises
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 842
Publicité