Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2011

Bébé des cavernes ...

514H5gRrQQL__BO2_204_203_200_PIsitb_sticker_arrow_click_TopRight_35__76_AA300_SH20_OU08_

4° : Il existe sur l'homme des cavernes une abondante littérature, mais sur la vie du bébé des cavernes ? Julia Donaldson et Emily Gravett ont décidé de combler ce vide en conjuguant leur immense talent, et elles nous offrent ici l'histoire haletante, édifiante et ô combien épuisante d'un bébé des cavernes.

Mon avis : Rien de rare dans le texte mais de bien belles illustrations qui m'ont bien fait sourire (Même si l'ensemble reste bien sombre ...) ...

C'était le livre du dimanche soir ...

challenge_albums

BONNE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS ...

cavernes

Publicité
Commentaires
M
J'ai eu un véritable coup de cœur pour cet album, qui a reçu les applaudissements de mes élèves!<br /> Je mets un lien vers ton article sur mon billet.
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 839
Publicité