Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
12 mars 2011

Challenge "Petit Bac" ...

Boomerang, Tatiana de Rosnay, Le livre de poche, Septembre 2010, 6,95 Euros

objet   images

4° :Sa soeur était sur le point de lui révéler un secret ... et c'est l'accident. Elle est grièvement blessée. Seul, l'angoisse au ventre, alors qu'il attend qu'elle sorte du bloc opératoire, Antoine fait le bilan de son existence : sa femme l'a quitté, ses ados lui échappent, son métier l'ennuie et son vieux père le tyrannise. Comment en est-il arrivé là ? Et surtout, quelle terrible confidence sa cadette s'apprêtait-elle à lui faire ? Enter suspense, comédie et émotion, Boomerang brosse le portrait d'un homme bouleversant, qui nous fait rire et nous serre le coeur. Déjà traduit en plusieurs langues, ce roman connaît le même succès international que Elle s'appelait Sarah.

"L'auteur s'inscrit dans la lignée des romancières à succès, les Anna Gavalda, Katherine Pancol et Muriel Barbery dont les histoires vous tiennent en haleine." Françoise Dargent, Le Figaro littéraire

"Un roman qui se lit d'une traite tant Tatiana de Rosnay a le sens de la narration et du suspense, même si le thriller s'accompagne toujours chez l'auteur de profondeur psychologique." Emilie Grangeray, Le Monde des livres

Mon avis : Tout est dit ... J'avais adoré Anna Gavalda, Katherine Pancol et Muriel Barbery ... J'ai adoré Tatiana de Rosnay et n'ai qu'une hâte : la retrouver avec Elle s'appelait Sarah qui sera mon "Prénom" pour ce même challenge ... C'est un coup de coeur pour la découverte de cette auteur ...

59180916_p   3/7 "OBJET"

Publicité
Commentaires
V
Ça donne envie de découvrir... J'ai longtemps hésité... Je crois que je vais me lancer, quand mes challenges me laisseront un peu de temps :)
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 832
Publicité