Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2011

Coup de coeur ...

51Tdsa9xulL__SL500_AA300_   images

ENORME coup de coeur pour cet album tout en poésie, en délicatesse ... Après l'excellent Coeur de Maman, Isabel MINHOS MARTINS nous propose à nouveau cette perle qui fait du bien ... J'adore TOUT !!!! Le texte, le graphisme, le sujet ... TOUT !!!! Je suis fan de ces livres qui dressent des listes parce que j'ai toujours envie de les poursuivre ... Ce pourrait faire un magnifique cadeau de naissance qui prendrait tout son sens au fil du temps ... MAGNIFIQUE ...

4° : Quand je suis né, tout était nouveau. Tout à découvrir.

Extrait : "Ma bouche a été émerveillée quand elle a découvert tout ce qu'elle pouvait faire. Pleurer très fort. Rire à volonté. Appeler les choses par leur nom. Dire des mots, des laids et des jolis. Donner des baisers et tirer la langue. Goûter le lait, la soupe, les yaourts et les fruits. Savourer toutes les saveurs."

Superbe aussi ... Du même auteur ...

51C2GQfztWL__SL500_AA300_

challengealbumbig1   3/20

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 832
Publicité