Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
9 avril 2011

1400 pages et des poussières en 1 mois ...

STAR

Il est fini depuis le 20 mars ... Je pensais avoir obtenu un résultat minable et puis ... Non !!! Je suis dans la moyenne, je crois (enfin, peut-être un peu en-dessous !!!!!) ... Loin des lectrices professionnelles, bien sûr !!!! Je me suis fait plaisir, eu des coups de coeur, passer d'agréables moments en compagnie des livres de la sélection CM1-CM2 du Prix Chronos, pour un total de 1431 pages en un mois ... Pas mal !!! Merci à l'organisatrice et rendez-vous avec plaisir pour une prochaine édition ...

 bouquins

Publicité
Commentaires
N
C'est un très beau score !!! C'est la belle saison pour lire, pour moi !!!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Z
je lis de moins en moins et ça me manque...<br /> bon dimanche
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 842
Publicité