Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
28 avril 2011

Swap "Spring Livr@book" ...

The_Spring_Livr_Book_2011

Le Swap "Spring Livr@book" est maintenant terminé ... (Clic sur la bannière ...)

J'ai reçu de Delphine "Ne t'inquiète pas pour moi" d'Alice KUIPERS ... Très vite lu ... Qui me laisse une drôle d'impression ... Peut-être lu dans une période difficile pour moi ... Je préférais le titre original, "Life on the refrigerator door" ... Je l'ai déposé depuis sur la PAL de Loulou n°1 ...

41JXIJ7EiqL__SL500_AA300_

4° : "Maman, je suis allée au supermarché. Regarde dans le frigo. J'ai arrosé les plantes. J'ai nettoyé la cage de Jeannot Lapin. J'ai rangé le salon. Et la cuisine. Et j'ai fait la vaisselle aussi. Je vais me coucher. Ton esclave à domicile, Claire." Une correspondance par Post-it sur le frigo entre une mère et sa fille. Lorsque la mère tombe malade, le temps presse mais l'espoir demeure. Un livre comme un trésor qui chuchote à l'oreille l'importance de ceux qu'on aime ...

Mon avis : La vie, le temps qui passe, la maladie, la mort, le chagrin et la souffrance, les difficultés de communication, les rapports mère/fille, les conflits avec les ados ... L'idée de ces Post-it collés sur la porte du frigo était séduisante mais le sujet est très, trop sensible pour moi en ce moment ... Je n'ai pas aimé l'illustration de la couverture ... Ravie d'avoir découvert ce livre mais un peu de déception tout de même ...

Pour Delphine, j'avais choisi ... (Merci pour la photo ...)

untitled

"A vos souhaits" de Fabrice COLIN ... Parce que c'était le premier de sa wish-list ... Parce que l'illustration de couverture me plaisait et me rappelait l'univers enfantin, les albums que je lis à mes enfants, un thème cher à mes loulous ...

Ravie d'avoir partagé ce swap avec toi, Delphine ... Merci ...

Merci à Tiboux pour l'organisation ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 842
Publicité