Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2011

Un peu d'humour ...

Merci à ma bibliothécaire préférée de m'avoir fait découvrir Benoît Jacques que je ne connassais pas ... Comment est-ce possible ??!!! Belle et franche rigolade en famille avec "Wa zo kong" ...

51Qk9SHESfL__SL500_AA300_

Nous avons résolu l'énigme et ... nous nous sommes pliés de rire !!!!!!

Je ne peux rien vous dire de plus sans en dévoiler le sens ... Courez à la bibliothèque la plus proche et demandez "Wa zo kong" de Beno Wa Zak, 3° trimestre 2009, 7 Euros ...

Les linogravures contribuent elles aussi à créer l'ambiance délurée de ce drôle de petit bouquin !!!!

wazo

challengealbumbig1   6/20

Découvert aussi, du même auteur, de Benoît Jacques donc ...

51etA4ixhSL__SL500_AA300_

4° : Si ce n'est pas son gentil petit chaperon rouge, qui donc frappe à la porte de Mère-Grand à cette heure de la nuit ? Il vous faudra des nerfs d'acier pour ne pas abondonner cette lecture éprouvante en cous de route et risquer ainsi de louper la clef de l'énigme.

Mon avis : A lire sous les couvertures, seul, dans le noir pour s'imprégner de l'ambiance et des délicieux jeux de mots, de rimes qui rythment ce petit roman ... La Mémée a une gueule d'enfer !!!! Ses visiteurs aussi !!! Et la chûte ... elle est à la hauteur de celle de l'album précédent !!!! Mort de rire !!!!!!

loupgd_mere

challengealbumbig1   7/20 

Toujours si vous voulez rire en famille ... Ne manquez pas ...

41t8qIkHi_L__SL500_AA300_

"Mes bêtises préférées", Agnès de Lestrade ...

Nous, on aime beaucoup ... "Baver sur son père", "Tirer la langue à la maîtresse" (c'est ma préférée !!!), "Sortir tout nu dans la rue", "Faire pipi sur sa mère", "Cracher sur sa grand-mère" ... Les illustrations sont à mourir ... DE RIRE !!!!!! Un petit bijou !!!!

trjhioy

challengealbumbig1   8/20

Voilà ... Mais il en reste d'autres ...

madame_en_retard

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 843
Publicité