Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
18 juin 2011

Un peu de tout ...

Révision des classiques durant le week-end de l'Ascension ... Devant la télé ...

danse_avec_les_loups__034948500_1730_06122010x25jnkchle_grand_bleu_01

Retour assuré en adolescence !!!!! Toujours aussi beau, Jacques (Mayol) !!!!! Mais alors !!!! Quelle garde-robe !!!!

Je les adore ... J'ai cherché longtemps ... Et ...

 evianliveyoung2evianliveyoung5

... j'ai enfin le mien qui fait un effet d'enfer sur les enfants et sur les copines qui sont toutes un peu jalouses !!!!!!! "Maman, c'est le tee-shirt des bébés qui dansent !!!!"

La saison des festivals arrivent ... Le programme est alléchant ... Bientôt ...

Affiche%20exe_Mise%20en%20page%20333246-le-festival-des-metiers-d-8217-art-a-pont-de-montvert-1

Les bons mots de ma louloute :

* "Mamie, elle a des serviettes en papier avec des anges ... (.../...) Oui, c'est ma maîtresse qui l'a dit ! C'est le nom d'une forme ..."

Viallat-losange-R-N-seul

* "Tata Kinou, elle a les mêmes pots que celui que Papa t'a offert pour la Saint Julien d'Arpaon ... (Village voisin !!!!) - Quoi ????!!!! - Tu sais pour la Saint Julien, la fête des amoureux !!!!!!!" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pot-anduze-piscine-chambre-hote-avignoncoeur

Et maintenant, lecture ...

41nEgH4dCXL__SL500_AA300_

... grâce à News Books ... Merci ;-)

Aussi beau que BON !!!!!!

DSCF1163DSCF1164

Verrines fromage blanc sucré, framboises du jardin, meringue ... Mmmmmmmmmmmmm ...

Ce soir ... Gala de l'école de danse ... BON WEEK-END A VOUS ...

Et puis ... A la manière de LA ...

DSC04171

Jolie porte croisée à Saint Etienne du Valdonnez, Lozère ...

Publicité
Commentaires
A
Y'en a qui ont de la chance ... d'avoir des dents fonctionnelles !
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 842
Publicité