Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
13 juillet 2011

Hier soir ...

51W1EZN1T0L__SL500_AA300_

Quel plaisir de retrouver Martine comme je l'avais laissée il y a de ça quelques 30 (!!!), 20 ans ... Quel plaisir de faire les présentations à Eva, de voir que Patapouf est toujours aussi malicieux ... Martine n'a pas pris une ride (moi, non plus !!!) ... Je vais me mettre en quête des autres titres, nombreux, de la série ...

challengealbumbig1   13/20

313oQ-76sIL__SL500_AA300_

Album très graghique, ludique, adapté aux tout-petits (dès 2 ans) ... Succès assuré avant d'aller se coucher ... La chute est succulente !!!... On a adoré tous ces petits yeux ... Et comme devoirs de vacances ... On les a même comptés et ... il y en a beaucoup, beaucoup ...

 lune

 challengealbumbig1   14/20

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je n'ai pas lu ce tome mais j'en ai plusieurs qui m'avaient beaucoup plu il y a plus de 35 ans (je n'ai pas peur de le dire). C'était frais et j'aimais beaucoup les dessins. Bonne après-midi.
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 843
Publicité