Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2011

Ici aussi !!!!...

DSCF1944

N°2, CM1 ; n°3, CP ... Demain, n°1, 4° ... Et moi ... je redouble mon CE1 !!!!!

Ce matin, en classe ...

LA MAITRESSE - Quel est ton meilleur souvenir de vacances, Léo ?

N°2 - Quand je suis allé chercher mon cochon d'Inde ...

C'était bien la peine !!!!!!! Joie et délices de la rentrée ...

DSCF1952

Caramel, 5 septembre 2011

Et puis ... Merci beaucoup Anne-Lyse pour ce superbe (et délicieux ...) cadeau de rentrée ... Heureusement que tu penses à moi ... Tu me connais si bien !!!!!!!!

DSCF1949

Bon courage aux collégiens, bonne continuation aux autres ... S-7 !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
oooh ! j'avais le même chonchon dingue quand j'étais petite et on l'avait appelé Caramel, c'est fou !
A
Jolie tablette de chocolat !!!<br /> Anne
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 839
Publicité