Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
10 avril 2012

Sur mon 31 ... #1

J'ai trouvé l'idée ... Je me suis dit : "Pourquoi pas ? Pourquoi pas moi ?" Et me voilà ...

logo-mardi-31

Alors ... pour cette première participation ... ce sera ... une illustration ... car il n'y a pas de texte à la page 31 !!!

Image (3)

Et elle vient d'ici, cette image ...

51iEzd5GfRL__SL500_AA300_ 

Pour en savoir plus ... Clic ...

Publicité
Commentaires
Z
Et moi qui me demandais comment tirer une phrase de la page 31 de l'énorme BD que je lisais la première semaine... Suis-je nouille...<br /> <br /> Hugo Cabret ! As-tu vu le film ? <br /> <br /> Roman/film : qui est ton favori ?
S
je file voir
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 832
Publicité