Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
11 mai 2012

A voté ...

Image1_29

Parmi ceux-là, j'ai choisi ... CE1

imagesCAHF8KO3

J'ai voté ...

imagesCA3PYCCP

Parmi ceux-ci ... CP

CP

Ma louloute a choisi ...

livre1213

Elus à l'unanimité dans nos classes ...

Et entre ces derniers ... CM1

incoCE2-CM1

Il faudra attendre mardi pour connaître le choix de Loulou n°2 ...

Et maintenant place à ...

201102102116_w350

Cie Humani Théâtre "Albatros" ...

Un week-end sur les chapeaux de roue ...

Edit du 27 mai :

Alors, Loulou avait choisi ...

tenor 3

... qui ne recevra pas, cette année, le Prix ... Très bon choix cependant que j'avais découvert l'année dernière grâce à la sélection du Prix Chronos ...

Et puis ... Merci Monsieur Ténor ... rencontré vendredi à la bibliothèque municipale ...

tenor

Et vivement la prochaine ... Tempête !!!!!

La prochaine année scolaire, ce sera sûrement le Prix Sorcière ... A suivre ...

Publicité
Commentaires
Z
Alors, alors... <br /> <br /> L'idée de Colette est absolument géniale et l'album m'a beaucoup fait rire. Un bémol cependant. Je trouve que l'articulation texte/illustrations est parfois boiteuse. Des passages redondants par rapports aux images qui alourdissent le tout. Quelques coups de ciseaux et il était parfait, cet album ! Je ne sais pas encore pour qui la classe de Petitou a voté...<br /> <br /> Chez moi, c'était sélection CM1. Les romans ne m'ont pas plu du tout. Aucun des trois. Les élèves, eux, ont aimé Shéhérazade !
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 832
Publicité