Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
3 septembre 2012

Déjà des devoirs ...

Avant la rentrée ... Parce que toutes les occasions sont bonnes ... Parce que je déteste les cahiers de vacances ... (Je sais ... Ca, vous le savez !!!) Parce que quand on a une mère instit' ... (Détrompez-vous !!!) Parce que ça nous a permis de remettre le pied à l'étrier (non, ça c'est pour mercredi !!!) en douceur (après la révision des tables de multiplication ce matin dans la voiture sur le chemin de l'école pour moi, des grands-parents pour Loulous n°2 &3 ...) ... Et en attendant les "vrais" !!!

DSCF3557

DSCF3553DSCF3556 

Eva, Page de garde du 1° cahier de textes ...

DSCF3563DSCF3564DSCF3565

Léo, Copie de la recette du pain d'épices pour la distribuer demain aux collègues qui se sont régalés à midi ...

Bon, alors, c'est de saison ... BONNE RENTREE à tous, petits et grands ... Je vous laisse méditer sur ceci ...

357367_0202239202534_web

Publicité
Commentaires
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 842
Publicité