Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
18 avril 2009

Swap'n Co "Un livre venu d'ailleurs"

Et dans le colis reçu par Léo, il y avait ...

P1010002

... il y avait ...

... il y avait ...

... il y avait ...P1010004 et bien, pleins de surprises ...

* un livre effrayant (enfin, presque !!) "Max et les Maximonstres"

* un marque-page personnalisé réalisé par 2 petites mains (ou 4 ??) avec un dauphin, une araignée ...

* une carte de Nice avec un dauphin

* des chocolats de saison à dévorer tout seul ou à partager (le frère et la soeur, un peu jaloux, ont profité des friandises, trop heureux de l'aubaine !!...)

* et, cerise sur le gâteau, ... des autocollants de PiderMende, comme dit ma fille (les locaux comprendront !!!), comprenez de "Spiderman" et là, chapeau, en plein dans le 1000, le coup de grâce

Alors, UN GRAND MERCI à Titouan et à sa maman qui ont su ravir Léo (et sa maman...).

Un grand merci à LILIBULLE aussi pour l'organisation de ce swap pour nos loulous, swap qui a su nous faire vivre des moments de bonheur à deux à la recherche de quoi combler un copain qu'on ne connait pas et qui habite à l'autre bout de la France ... Et puis, quel plaisir, à n'importe quel âge de trouver un paquet dans sa B.A.L. !!!

Léo ravie, maman aussi, frère et soeur itou, Noé aussi, Titouan itou itou, mission accomplie, swap réussi ...

Vivement le prochain !!!

P.S. Il a fallu que je courre au plus vite chez le libraire du coin pour acheter l'album où coller les vignettes ! Léo a eu de la chance, c'était le dernier ... Cela nous réserve encore des moments de bonheur partagé, y a du boulot ...

Publicité
Commentaires
H
Salut Isa !<br /> J'ai participé au swap coup de coeur.<br /> J'espère que tu as eu des nouvelles de ton swappé parce que je reconnais que s'il y a bien quelque chose de frustrant dans les swap c'est de ne pas avoir de remerciements....<br /> Pour la vie du blog, j'ai commencé a mettre des commentaires dès le début mais personne ne suivait.. Il aurait peut etre fallut le gérer différemment dès le début en mettant par exemple la liste des participants etc etc.<br /> Voilà, je découvre ton blog, il me plait bien ! Je reviendrai te faire un petit coucou de temps en temps !<br /> Bises
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 845
Publicité