Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
22 avril 2009

SWAP "Coups de coeur en poche"

J'ai bien reçu, à mon retour de vacances, mon colis du Swap Light et Hollygirl a su me gâter ...

J'adore Guillaume Musso, en effet. J'ai déjà lu "Et après ?" et "Seras-tu là ?" et j'avais l'intention de m'acheter "Parce que je t'aime" alors, chapeau bas !!! C'est vrai que si on aime Marc Lévy, on aime aussi Musso !!

Je connais aussi déjà la miss Nothomb. Le dernier que j'ai lu d'elle était "Le journal d'hirondelle" mais je ne connais pas "Acide sulfurique" ... A découvrir donc !

Ma fille adore la lampe qui change de couleurs et nous partageons, avec mon homme, les petits grains de chocolat avec notre café mais, avec parcimonie, pour faire durer le plaisir !!!

Enfin, le marque-page, très coloré, donne la pêche et on en a bien besoin !!...

Merci à toi Hollygirl pour ce paquet et merci aussi à l'organisatrice de ce swap ...

Voilà la photo ...

P1010393

Mission accomplie, swap réussi !!!

Et oui, je vais trahir mon engagement à ne rien révéler mais comme mon swappé a dû se faire enlever par des E.T. ou se faire dévorer par un ours des Karpates (LOL), et comme je suis trop fière du colis que je lui ai préparé, j'ai décidé de vous montrer la photo  ...

Alors, dans le paquet, il y avait :

P1010295- "L'attentat" de Yasmina KHADRA, un livre qui m'a beaucoup marqué, beaucoup remuée ...

- "L'oeil de Caine" de Patrick BAUWEN, un livre plein de suspense que j'ai dévoré très vite pour connaître le dénouement

- un marque-page "Lire est le seul moyen de vivre plusieurs vies"

- des guimauves au miel des Cévennes

- des croquants aux amandes et à la farine de châtaigne

- un gobelet cappuccino froissé (imitation gobelet en plastique) pour prendre le café en salle des profs à la récré du matin (quelqu'un se reconnaît ??... ;-) )

Voilà, à défaut d'avoir de ses nouvelles, dites-moi ce que vous en pensez, ça me réconfortera des efforts que j'ai fournis ...

Publicité
Commentaires
C
moi je termine " je viens te chercher " de Musso, une merveille!ensuite, j'ai " seras-tu là" qui m'attend !<br /> Olivier Adam j'adore, j'ai lu " à l'abri de rien", une femme ordinaire qui se met au service de réfugiés, et je viens d'acheter" vents contraires", je te dirai!<br /> Pas le même style je trouve, Oliver Adam est percutant dans son style et son langage, Musso est mystérieux....
I
Merci des tuyaux ...<br /> Pour ce qui est de la télé, j'avais prévu de regarder mais, comme d'hab, c'est 21h40 et je suis encore là !!!! Rentrée après 19h, repas, coucher de la marmaille, tri et lecture des mails, mise à jour du blog ... Et ça me passera encore sous le nez !!!<br /> Bon, pour Adam, je vais y songer ...<br /> BIZZZZZZZZZZZZ, @+
C
j'ai invité Marc Levy et Guillaume Musso à participer à SWAPAMO.... on ne sait jamais!....<br /> tu sais qu'il paraît qu'ils ne s'entendent pas du tout? et ils ont horreur qu'on les compare....!<br /> je te conseille de lire Olivier Adam, c'est magnifique! Ce soir, sur la 3, il y a le film tiré de son roman "je vais bien ne t'en fais pas" !<br /> bonnes lectures!<br /> et à bientôt sur SWAPAMO!
L
Parce que je t'aime est celui que j'ai lu en 1er et c'est celui que je prefere ! Même si "seras tu là" etait génial.<br /> Et apres, je ne l'ai pas fini. Ca traine trop en longueur. Mais je le finirai.
A
je n'en ai encore lu aucun des Musso, alors je les rajoute sur ma PAL !
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 845
Publicité