Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
2 mai 2009

POUR ME CONNAITRE UN PEU PLUS ...

Un art : Le cinéma

Un film : « Into the wild »

Un mot : Enfants

Un livre : « Ensemble, c’est tout », « L’attentat »

Un rêve : Que mes enfants s’épanouissent

Un bruit : Les oiseaux qui chantent

Un mois : Septembre

Une couleur : Noir

Un pays : L’Irlande

Un sens : La vue

Un bijou : L’alliance que mon mari m’a offerte pour la naissance de mon aîné

Un sport : La natation

Un objet : Un livre

Une fleur : Le mimosa

Un chiffre : 6

Un métier : Forcément en rapport avec les enfants

Un animal : Un cheval

Un défaut : Obstinée

Un oiseau : Un rouge-gorge

Un parfum : « Very Irresistible »

Un insecte : Un papillon

Une ville : Paris

Un pouvoir : Arrêter la souffrance chez les enfants

Une saison : L’automne

Un piercing : Certainement pas !!! Seulement plusieurs boucles d’oreilles

Un magasin : Ikea

Un paysage : Les montagnes enneigées

Une boisson : Le café

Un vêtement : Une blouse

Un endroit du corps : Les mains

Un instrument de musique : Le djembé

Une chanson : "With or without you »

Une gourmandise : Le chocolat, les bonbons Haribo

Un plat cuisiné : La paëlla de mon chéri ;-)

Un dessert : Un crumble aux fruits

Publicité
Commentaires
A
on a bcp de goûts en commun!
A
Tiens, tiens ... Y'a quand même des similitudes !<br /> Ben oui, c'est pas pour rien ...
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 843
Publicité