Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
20 mai 2009

AFFAIRE A SUIVRE ...

Encore une perspective agréable de journée partagée avec mes loulous autour des métiers d'art ...

Rendez-vous pris mercredi prochain ...

Je vous montrerai tout ça mais en attendant, je vous montre l'affiche qui est superbe, non ??

445

En fait, elle n'est pas à son avantage, là, l'affiche ; alors, pour les curieux, et pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous laisse aller jeter un oeil sur :

http://www.foyers-ruraux.com/a445_journee_departementale_des_enfants_2009.html

Attention, n'oubliez pas de le récupérer (l'oeil !!!!) ...

Publicité
Commentaires
A
ça a l'air plutôt chouette, en tous cas, l'affiche est très jolie.
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 845
Publicité