Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
12 octobre 2009

J'aime J'aime pas ... au quotidien #2

J'aime ...

week_end

... le WEEK-END ...

J'aime pas ...

5465216421

... le DIMANCHE SOIR ...

... quand je vois la pendule

qui avance, qui avance, qui avance ...

Alors, j'ai décidé d'adopter

le Happy Sunday Evening,

et de choisir une photo

qui m'aidera à affronter

les cinq jours suivants ...

Cette semaine, ce sera ...

LOZERE_FLORAC_142

Courage à tous ceux qui travaillent :

plus que quatre jours avant le suivant ...

;-D

Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
T
Je n'aimais pas non plus les dimanche soir lorsque je travaillais, je ne les aime toujours pas par réflexe je crois...<br /> Bon courage...
I
Enormes bizzzzzzzzzzz à toutes et ... merci de votre visite et de vos commentaires !!!! ;-)
M
Super les photos!<br /> A demain.
G
ah oui, le hse nous fait beaucoup de bien!<br /> à demain!
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 843
Publicité