Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
16 juillet 2010

Carnet de vacances #5

Mardi 13 juillet

Recevoir un nouvel APN et découvrir toutes (enfin, presque !!!) ces fonctionnalités (comme la fonction "Panorama" en 3 images !!!!), WHAOUHHHHHHHHHHH, merci Mr ... Je vous montrerai dès que possible tout ce qu'il peut faire !!!!!

Voir mon petit cycliste partir en balade avec sa mamie

Faire un crumble aux framboises du jardin

Recevoir un zoli Tee-shirt

Mercredi 14 juillet

Partager un repas en famille

Tourner les pages

519rjtuL9VL__SL500_AA300_

Rendre visite aux abeilles

Découvrir, effarée, que ma fille de 4 ans et demi, suite à un accident de brassard (oui, elle n'en a qu'un !!!), arrive à traverser la piscine sans couler !!!!!

Regarder le feu d'artifices

Jeudi 15 juillet

Finir le premier pavé de l'été

le_tailleur_de_pierre

Surveiller mon orchidée

Faire une bataille navale et un awalé sur la terrasse avec Loulou n°2 pendant que Loulou n°1 est parti en vélo et que Louloute n°3 fait la sieste

Recevoir un livre à la couverture qui m'a interpellée (Merci Val ...)

amour_secret

Vendredi 16 juillet

Préparer les valises

Essayer d'apercevoir le maillot jaune

Vous dire à bientôt ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 843
Publicité