Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2010

Chez Ptisa ...

J'ai joué ICI et ... j'ai gagné ...

J'ai été gâtée par Café noir ...

DSCF0700

MERCI, merci beaucoup !!!!! Tout est parfait, me plaît énormément et me fait très très plaisir ... Ma fille a menacé de me chipper le porte-clés !!!! Mais, non, il est A MOI !!!!!!! Tu as très bien cerné mes goûts et confectionné le paquet en cherchant véritablement à me faire plaisir ... C'est une vraie réussite ... Félicitations et ... MERCI à vous deux, les filles, pour l'organisation et la générosité ... Un cadeau de Noël supplémentaire en quelque sorte !!!!!

Publicité
Commentaires
C
De rien Isa.. C'est un plaisir de découvrir qq'un à travers son blog et de chercher quelque chose qui convienne. Contente que ça te plaise... Tu n'as plus qu'à remplir les pages !!!!!
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 845
Publicité