Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2011

Challenges au pluriel ...

Après l'aventure des Swaps, plutôt décevante (je retiens cependant quelques beaux échanges, Swap Végétal, J'ai descendu dans mon jardin, Chocolat, Swapamo ...), je me lance dans l'aventure des Challenges de lecture ...

J'adore l'idée, j'adhère mais je ne concours qu'avec moi-même !!!! Je pense honnêtement que je ne joue pas dans la même catégorie que les "lectrices professionnelles" !!!!! Et oui !!!! J'ai une vie en dehors des livres avec des obligations qui me tiennent trop souvent à mon goût éloignée de mes lectures ... Un exemple ???!!!

Je me suis inscrite au Challenge S.T.A.R. ...

STAR4

Je peux Stop talking mais je ne peux pas :

* Stop living ! * Stop eating ! * Stop sleeping ! * Stop having a ride ! * Stop cooking! * Stop swimming ! * Stop gardening ! * Stop working at school ! * Stop having fun with my children and husband ! * Stop watching TV ! * Stop Web surfing ! * Stop taking care of mines ! * Stop cleaning the house ! * Stop so on and so on ..................

Et puis, seuls les romans pour adultes comptent et ... je lis plein d'autres choses tout autant intéressantes !!!!!! Alors ... je tiendrai les comptes mais je vais adapter le réglement à ma sauce !!!!!!!

C'est du 19 février au 20 mars et j'ai déjà commencé avec ça ...

51kI9Ug2nkL__SL500_AA300_

C'est chez Liyah ...

Il y a aussi le Challenge Jules Verne ...

challenge_Jules_Verne

Jusqu'au 8 février 2012, il s'agit de lire au moins une oeuvre de Jules Verne, auteur que je ne connais pas mais que j'ai toujours eu envie de lire ... Voilà une belle occasion de me lancer à l'occasion de son 183° anniversaire !!!!! Et c'est chez Isil ... Un petit tour à la bibli cet après-midi devrait me permettre de trouver mon bonheur ...

Et le Challenge Petit Bac ...

59180916_p

Je compte participer dans 2, non 3 catégories différentes !!!!! Adultes, jeunes et enfants !!!!! Ce qui représente à peine 3 X 7 livres = 21 !!!!!!! livres au total !!!!! Mais on a toute l'année 2011 pour y arriver !!!!!!!!

Je peaufine encore mes listes et vous montre ça dès que j'ai fini !!!! Il faut que j'arrive à trouver trois livres qui contiennent, dans leur titre, un Prénom, un Lieu, un Métier, un Animal, un Végétal, un Objet, un Sport ou un Loisir ...

J'ai déjà des petites idées ..

 BLOG2

C'est chez Enna ...

Et puis, encore et toujours, le Challenge "Moi aussi, je lis des albums jeunesse" ... qui me permet de tenir ma liste à jour mois par mois !!!! Mais, je ne chronique pas tout ce que je lis, seulement les "Coups de coeur" ... Voilà un autre arrangement avec le réglement mais je le répète, j'ai une vie en-dehors des livres !!!!! Malheureusement !!! Heureusement !!!!!!!!!!!!!!!!!

challenge_albums

Et le mois de février, qui n'est pas tout à fait terminé, s'annonce très prometteur ...

Je crois qu'il ne faut pas perdre de vue que nous sommes sur cette Terre pour vivre (!!!), se faire plaisir, lire, lire, lire, faire baisser nos P.A.L. (doit-on dire P.A.U.X ?????) et tant pis pour les règles !!!!!! CARPE DIEM ...

 Mais, chut, mes livres m'attendent ... Et la bibliothèque aussi !!!!

185875_1803774265042_1560446680_31822075_3551987_n

 

Publicité
Commentaires
C
Tu es la bienvenue dans les clic-clac du vendredi quand tu veux. A bientôt et bon week-end.
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 843
Publicité