Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2012

♥♥♥ Pêle-mêle ♥♥♥

Hier matin, depuis la fenêtre de la cuisine ...

DSCF3782

Quand je vois ça ... Je fonds ...

DSCF3783DSCF3784

DSCF3794

Couleurs choisies avec goût par Mademoiselle Princesse ... Promis depuis cet été ... Pas trouvé, pas pris, le temps depuis ... Alors ... Au soleil ... Nostalgie des années Collège où on avait toujours une épingle à nourrice accrochée au Jean ... Moi aussi, j'ai eu envie de faire plaisir, de remplir ces drôles de boîtes aux lettres ... Ravie de retrouver mes 3 Loulous ce soir ...

DSCF3788

DSCF3801

 DSCF3804

DSCF3803

DSCF3806

DSCF3805

DSCF3807

Fruits d'eucalyptus rapportés de Porto (2A) cet été ... 

DSCF3793

♥♥♥ Je t'aime ma Beauté ... Bon retour à la maison ... Ne change pas ... ♥♥♥

Publicité
Commentaires
L
Trop beau ces mots d'enfants, on en vient même à ne plus voir les fautes d'orthographe !
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 845
Publicité