Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
6 avril 2013

"Un dernier bain" ...

afficheundernierbain11

Parce que j'ai trouvé l'idée géniale, loufoque, originale ... Pour ce que ce bâtiment représente pour moi ... Parce que j'aime ce que propose la FOL48 ... Parce qu'en discutant dimanche dernier, à la fin du repas de famille, on a appris que Papi y avait été, petit, à l'heure des bains publics ... Parce que je suis attachée à ma ville de naissance, à mon département ... Parce que 100 km AR sous la neige, c'est "que dalle" !!!!!! (On est des durs, des vrais, des montagnards quoi !!!!!!) Parce que je voulais partager ça avec mes Loulous (qui se sont prêtés facilement au jeu, qui en redemandaient et qui étaient ravis d'avoir partagé ce beau projet) ... Parce que je voulais garder un souvenir ... Pour que mes enfants gardent un souvenir ... Parce que se geler les pieds sur le carrelage et s'allonger sur un transat qui a passé la nuit dehors par -2°C, ça n'a pas de prix ...

un dernier bain 2

Merci Soraya pour ta gentillesse, ton humour, ta patience, ton regard ... Merci les gras gars de la FOL ... Gardez votre esprit ouvert et inspiré ... Vivement le 16 mai pour le vernissage ... Et place maintenant au nouveau site ...

Pour en savoir plus ... Clic clic ...

Le shooting aurait dû avoir lieu en septembre ... On aurait été plus bronzé !!!!!! On est tout blanc là !!!!!!!!!!!!!!!! L'aurait pu y penser, la FOL !!!!!!!!!!!!!!! Paraît qu'on peut le refaire en septembre prochain ... On aurait même pu venir et poser avec nos skis, nos boots et nos anoraks (z'étaient de rigueur ce matin !!!!!) ...

Et puis ... surveillez l'édition du Midi Libre de demain ... Enfin, moi j'dis ça ... j'dis rien, hein ???!!!!!....................

ENCHANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEES d'avoir fait partie de l'aventure ... Au passage, vous noterez que Loulou n°1 est plus grand que moi !!! Et remarquez aussi le petit canard qu'il a sur l'épaule (très important, le p'tit canard ...) et la cambrure/courbure fesses/reins des 2 frères immortalisée sur pellicule !!! ... La bouée Kitty aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous les détails ont de l'importance ... Si, si !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 845
Publicité