Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2013

Déjà fan ...

... de ces magnifiques photos sur toile ... Pour moi ... Pour offrir ... Parce que c'est eux ...

J'en ai déjà une sur la cheminée ...

DSCF5424

Mais ils ont grandi depuis !!!

Alors je profite d'une offre inédite chez photo-sur-toile pour faire une mise à jour !!!!

J'hésite ...

DSCF4666

DSCF4828

DSCF5109

DSCF5231

DSCF5284

DSCF4723

DSCF5406

Sont TELLEMENT beaux ................

Mais mon choix se portera sûrement sur celle-là ...

DSCF4711

Le site propose un grand choix de photos sur toile depuis 20X20 jusqu'à 100X75, expédition en 24 heures, résistance aux UV, montées sur chassis bois, à partir de 9 euros ...

... des impressions photo sur aluminium, forme très élégante (me laisserai bien tenter, moi !!!!!) ...

... ainsi que des photos sur plexiglas ... ainsi que des livres-photo, of course !!!!!! Cadeau idéal pour les fins d'année qui ravissent grands-parents et autres membres de la famille et remplacent les albums photo d'antan !!!!! Fans aussi ici :

DSCF5425

http://www.photo-sur-toile.fr/offre-speciale-blogueurs/

Publicité
Commentaires
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 846
Publicité