Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
3 mai 2012

Devoirs du soir ...

... bonsoir ...

Image (3)

No comment ... Je laisse les connaisseurs apprécier ... Mais une chose est sûre ... Je suis rassurée ... je ne suis pas encore menacée par le chômage !!!!! Le seul qu'elle a écrit à peu près comme il faut, c'est "pièçes" et encore, elle avait le modèle !!! Elle était super fière parce que la phrase faisait 2 lignes et demie !!!!!!!!!! Bon, elle semble maîtriser le "et" et le "je" !!!!! Elle voulait rajouter qu'elle "acheté du pin et des pins o chocola" !!!!!!

Eva, 6 ans, 5 mois, 11 jours, 03/05/12, CP.

Publicité
Commentaires
L
j'ai les mêmes à la maison, parfois, on se demande pourquoi ils cherchent la complication !
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 843
Publicité