Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour faire parler les Babars
Pour faire parler les Babars
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2009

MERCI CHARLOTTTEEE

On est quel jour déjà ?

Bon, j'ai pris de grandes résolutions aujourd'hui.....

Je me mets pour de bon au régime, j'arrête de crier ...  garfield_1024x768

Je range toute la maison, fais la poussière et les vitres, lave la voiture ...garfield16

Je finis tout mon repassage, le ménage, les travaux en cours. garfield

Je.....................Garfield_20Sleepy

Bonne journée !!!! gar11

Publicité
Commentaires
E
Ta liste me rappelle vaguement quelques chose...voyons voir... ha oui la mienne!
D
swap coup de coeur en poche : mince, je croyais être la seule veinarde de la blogosphère qui avait reçu un colis d'un homme !!! Bon, c'est plutôt une bonne nouvelle s'il y plus qu'un homme sur les swaps ! amicalement
Publicité
Pour faire parler les Babars
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 843
Publicité